le trousseau de Françoise

Publié le par Rêves de Poupées

Une tête de Françoise est arrivée avec son trousseau d'époque, et deux jolies paires de chaussures.Si jamais vous possédez un corps..........tete-Francoise.jpg  contactez moi....nous pourrons lui redonner vie....

Son trousseau est assez complet et entièrement fait main par sa maman d'époque....Robe de chambre, ensemble pantalon gilet moufles et bonnet pour la montagne, salopette et corsage blanc, petite robe à plis, manteau et béret en velours rouge, short, boléro et jupette de plage, caraco avec ses initiales, veste,petite robe en coton etc... 

Plus des chaussures en parfait état. chaussures-blanches-Francoise-2.jpgchaussures-ski-Francoise.jpgBottines de ski en cuir marron.

Je possède également une chemise avec toutes les feuilles du journal Modes et Travaux comportant les modèles avec patron, pour Françoise et Miche. (année 1953/1954)

Les chaussures de ski sont en vente sur EBAY.

Je n'ai rien encore mis sur le site Rêves de Poupées , contactez moi si vous êtes intéressé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
est-ce que la tête est à vendre ? Par-ce-que j'ai un corps... mais quel nummero est-ce ?
Répondre
F
C'est un peu mon rêve de trouver une poupée ancienne, dommage pas de corps. J'ai une Marie-Françoise nouvelle qui me remplit de joie mais une ancienne c'est encore autre chose. Amitié. Francine
Répondre